Il pouvait pleuvoir tant et plus : cela n’a pas empêché les diplômé·e·s de fêter la fin de leur Bachelor en écriture littéraire en compagnie de leurs ami·e·s, leur famille, leurs enseignant·e·s et leurs camarades. L’espace d’une soirée les salles de l’Institut ainsi que la Rockhall I étaient bondées, les livres et les cahiers ont fait place sur les tables au champagne, au jus de fruits et à un buffet estival. Au cours de deux séries de lectures, la soirée a été rythmée par les voix des diplômé·e·s qui ont porté les textes écrits ces derniers mois dans le cadre de leurs travaux de diplôme – à chaque fois de très beaux moments de partage avec le public nombreux !
Nous vous souhaitons à vous chers et chères diplômé·e·s – Agnes Siegenthaler, Tristan Schenker, Maru Rudin, Harun Roci, Karin Rey, Ophélie Prétôt, Nina Pellegrino, Laura Marti, Léna Furlan, Ariana Emminghaus, Sagal Maj Comafai et Anna Chevalier – tout le meilleur pour la suite et plein de succès dans vos projets littéraires !
Enfin, nous tenons à remercier le MediaLab de la HKB ainsi que le Hausdienst de la BFH pour leur soutien au cours de la soirée et lors des préparatifs.